Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Nova]

Aller en bas 
+2
Arkiloë
Nova
6 participants
AuteurMessage
Nova
Newbie
Newbie
Nova


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Pont a Mousson
Date d'inscription : 04/06/2006

[Nova] Empty
MessageSujet: [Nova]   [Nova] EmptyJeu 8 Juin - 14:33

En quelques mots :

Nova - 04/12/88 - Déchue - French - 1°L - Littérature - Légendes - Manga & Anime - Visual Kei - RPG - Bishônen - Chocolat - Glandage - Rêve - Sensible - Possessive - Vide - Absolue - Un brin schyzo - Soeurs - Hime de son Soleil


Mais encore ?

Elle, c'est ... : Nova - Hime - ma femme - oneechan - imouto-chan - kohaï - chibi-sempaï - jumelle (il fut un temps) - Ksuden - Sanho - Aura - la gaki baka.

Elle est ... : née le 04 Décembre 1988 - Sagittaire & Dragon - Française - en 1°Littérature - célibataire (et le restera) - une future écrivain - déchue.

Elle a ... : Des cheveux châtains - Des yeux gris-vert - Le QI d'une huître - La même capacité de mémoire qu'un aspirateur de la génération de sa grand-mère - Un pendentif de Dragon - Besoin de câlins - Envie de nouvelles fringues - Peur d'être (réellement) seule - Peur de vivre.

Elle aime ... : Glander - les fics - lire - écrire - dessiner - dormir - sa famille - ses "n'a elle" - Yué - les mails - les manga/anime + OST qui vont avec - les RPG - le calme - Le Visual Kei - Les Gosu-Loli - les bishônen - Le chocolat au lait - la mythologie & les légendes - rêver.

Elle n'aime pas ... : Ses années de collège - les araignées - les objets à (petite) pointe - la drague - les machos - avoir froid - être dérangée - le regard des autres - la foule - le bruit - bosser - le rap/RNB - se répéter - faire quelque chose pour rien - les cours - l'immaturité - être bridée - sa propre faiblesse - l'Humanité.

Elle veut ... : Des vacances qui ne se finissent pas - une plushie de Yué - parler japonnais - avoir du talent - avoir plus confiance en elle - son Soleil dans le même lycée qu'elle - dormir - arrêter de tout prendre au sérieux - des fringues de Gosu-Loli.

Elle peut ... : Changer de caractère (en fonction des personnes ?) - Être paradoxale - Avoir des tendances à la shyzophrénie si ça lui chante - Avoir une très faible estime d'elle-même - Facilement déprimer - Être connectée mais ne pas dire un seul mot - Être TRES lente à la détente - Ne rien remarquer - Avoir besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup de câlins - trouver les mots qu'il faut - faire sourires les gens.

Passions : Visual Kei, manga, RPG, Japon, internet, livres & fanfictions, flemmarder, bishônen.

Manga/Anime : Alice 19 th - Angel Sanctuary - Ayashi no ceres - Bleach - Card Captor Sakura - Chobits - Chrno Crusade - Comte Caïn/God Child - DN Angel - Elfen Lied - Escaflowne - Fruit Basket - Full Metal Alchemist - Full Metal Panic (& Fumoffu) - Full Moon wo Sagashite - GTO - Hack//Sign - Hack//Le bracelet du Crépuscule - Inu-Yasha - Kenshin - Ludwig Kukumei - Nana - Naruto - Perfect Girl Evolution - Prétear - Scryed - Trèfle (Clover) - Tsubasa Reservoir Chronicles - Wolf's Rain - xxxHolic.

Jeux : Final Fantasy, Golden Sun, Hack//Infection - Mutation - Outbreak - Quarantine, Hack//G.U, Kingdom heart, Pokémon oO ?

Musiques : OST de Manga/Jeux - Yuki Kajiura - Nobuo Uematsu - Within Temptation - Era - Janne Da Arc - Siam Shade - See-Saw - Maaya Sakamoto.
Visual Kei : Malice Mizer - Moi dix mois - Rentrer en Soi - Gazette - Psycho le Cemu - Dir en Grey - Vidoll - Kagrra - miyavi

~ Ses "n'à elle" :

Sa sempai : Elecktange
Kohai : Germignon
Jumelle : DéesseMew
Autres soeurs : Eternal Celesty - Arcanine
Frères : Reckers (le vrai de vrai) - Tomtom
Beau-frère/Kami-sama : Floritank
Frère fictif : Ksuden
Chocobo/Bestiole : Skygel
Sa propriété : Yué
Son miel : Apocalyptica
Son rayon de Soleil/Sa femme : Miyuse
Son idole : Nighty(-sama) [non Night', tu rêves pas]

(J'avoue avoir honteusement cédé à la facilité en faisant un copier-coller du profil de mon blog =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nova.konina.free.fr
Arkiloë
Kate Watson
Kate Watson
Arkiloë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sur le toit du manoir de Klamp (évidement... où ailleurs sinon?) ^^
Date d'inscription : 18/05/2006

[Nova] Empty
MessageSujet: Re: [Nova]   [Nova] EmptyVen 9 Juin - 4:52

rhoooooooooooo°°
ça pète comme présentation°°
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-Klamp.forumactif.fr
Sylphid
Kate Watson
Kate Watson
Sylphid


Nombre de messages : 138
Localisation : Entre Ombre et Lumière...
Date d'inscription : 23/05/2006

[Nova] Empty
MessageSujet: Re: [Nova]   [Nova] EmptyVen 9 Juin - 5:10

je sens que je vais m'inspirer du modèle pour pondre la mienne ^^(toujours pas faite...)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Newbie
Newbie
Nova


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Pont a Mousson
Date d'inscription : 04/06/2006

[Nova] Empty
MessageSujet: Re: [Nova]   [Nova] EmptyVen 9 Juin - 10:33

Je t'en prie ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://nova.konina.free.fr
Ottar
Kate Watson
Kate Watson
Ottar


Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

[Nova] Empty
MessageSujet: Re: [Nova]   [Nova] EmptyVen 9 Juin - 14:39

Excellente, la présentation, en effet. Smile
Bienvenue sur le forum, en tout cas ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefreyja.forumsrpg.com
sandy
Newbie
Newbie
sandy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

[Nova] Empty
MessageSujet: Re: [Nova]   [Nova] EmptyVen 9 Juin - 15:27

Sympa comme présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CrazyLP.com
Finrolf
Newbie
Newbie
Finrolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2006

[Nova] Empty
MessageSujet: Re: [Nova]   [Nova] EmptyDim 11 Juin - 14:26

vraiment sympa comme présentation

orignal.. "littéraire".. et complet Razz


bienvenue à toi Very Happy


(par contre je dois avouer ne pas avoir tout compris Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nova] Empty
MessageSujet: Re: [Nova]   [Nova] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nova]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum de Freyja :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser