Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?

Aller en bas 
4 participants

Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?
Oui, tout à fait, je les ai trouvés immédiatement !
Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_lcap0%Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, il est assez aisé de les voir, en effet
Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_lcap20%Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof, cela pourrait être davantage visible
Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_lcap60%Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, il conviendrait de les changer de place
Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_lcap20%Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, il est très difficile de les trouver !
Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_lcap0%Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ottar
Kate Watson
Kate Watson
Ottar


Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty
MessageSujet: Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?   Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? EmptyVen 9 Juin - 15:01

Sur ce forum figurent, dans le salon L'oeuvre, deux extraits du premier roman de la trilogie, mais huit autres extraits figurent quant à eux dans chacun des salons consacrés aux personnages principaux ; ainsi, par exemple, le premier salon Amanda Walker contient un fil de discussion, le premier de la liste, d'ailleurs, où vous trouverez une description dudit personnage, des anecdotes, un extrait, donc, et autres informations intéressantes.
Les sept autres salons consacrés aux personnages sont faits de cette façon.

Alors, pourquoi ces fils de discussion sont-ils si peu lu ?


D'où ma question, sous forme d'un sondage, afin de connaître votre avis et, éventuellement, de déplacer ces extraits [je parle de ceux liés aux personnages et non des deux autres du salon L'oeuvre] pour qu'ils gagnent en visibilité, soient lus et fassent l'objet d'un commentaire.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefreyja.forumsrpg.com
Sylphid
Kate Watson
Kate Watson
Sylphid


Nombre de messages : 138
Localisation : Entre Ombre et Lumière...
Date d'inscription : 23/05/2006

Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty
MessageSujet: Re: Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?   Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? EmptyVen 9 Juin - 15:05

je trouve que les extraits des personnages ne sont pas mis en valeur, je me suis aperçu qu'ils y étaient il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ottar
Kate Watson
Kate Watson
Ottar


Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty
MessageSujet: Re: Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?   Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? EmptyVen 9 Juin - 15:12

Entendu, c'est bien ce que je craignais.
Je vais sans doute les déplacer ou les copier/coller dans le salon L'oeuvre avec les autres. Mais continuez à voter, je tiens à avoir le maximum de vos avis. Wink
Merci à celles et ceux qui ont voté ou voteront, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefreyja.forumsrpg.com
sandy
Newbie
Newbie
sandy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty
MessageSujet: Re: Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?   Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? EmptyVen 9 Juin - 15:23

Je pense qu'on ne les voit pas assez. Peut être que tu devrais créer une section conscrée uniquement aux extraits de livre, et après tu les mets tous là, et uniquement là, comme ça c'est plus simple pour tout le monde, en particulier pour ceux qui découvrent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CrazyLP.com
Ottar
Kate Watson
Kate Watson
Ottar


Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty
MessageSujet: Re: Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?   Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? EmptyVen 9 Juin - 15:41

Oui, en effet, je vais les changer de place.
Que diriez-vous de les transférer dans le salon L'oeuvre avec les autres ?


Continuez à voter ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefreyja.forumsrpg.com
Gilles
Newbie
Newbie
Gilles


Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2006

Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty
MessageSujet: Re: Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?   Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? EmptySam 10 Juin - 2:11

Salut.

Oui, les transférer dans l'oeuvre serait plus approprié, j'en veut pour preuve que je suis passé à côté, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ottar
Kate Watson
Kate Watson
Ottar


Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty
MessageSujet: Re: Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?   Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? EmptySam 10 Juin - 14:46

Je vais faire ça dès ce soir ; ils apparaîtront ainsi dans le salon de départ mais aussi, pour chacun d'entre eux, dans le salon L'oeuvre.

Continuez à voter, toutefois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefreyja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty
MessageSujet: Re: Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?   Les extraits du roman sont-ils "visibles" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraits du roman sont-ils "visibles" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment commander le roman en librairie ?
» Michael Andersen - Description, anecdotes et extraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser